mardi 4 décembre 2007

Dessins


J'aime particulièrement ce dessin. Je l'ai réalisé il y a quelques temps déjà.
D'une certaine manière, il m'amuse. Il me fait prendre conscience que j'ai fait le contraire de la plupart des peintres : j'ai commencé par l'abstrait avant de me diriger vers une forme de figuration.

Concernant ce dessin, c'est de l'encre sur papier. Il fait partie d'une série de petits formats dont voici d'autres exemples :











Ils ont tous le même format : 14,8 cm sur 21 cm.


6 commentaires:

Nissa Tai a dit…

Bonjour Dawid,

Tes dessins sont très beaux. Ils sont originaux en outre.
J'aime beaucoup le trait et le coup de crayon.
Certains suggèrent des formes en mouvement et il est très difficile d'en détacher les yeux.

Xorome a dit…

je viens de faire un tour sur le site avec ton diaporama, c'est tout simplement magnifique.
Je suis très honorer que tu mettes l'adresse de mon blog sur le tien.
ça me donne du courage et m'encourage à persister dans ma formation des metiers de l'image.
Tes dessins sont tout simplement beaux et ce n'est pas pour te faire plaisir que je dis ça.
En tout cas bon courage et GSPR qu'on se rencontrera un des ses 4.
Ciao
PS: je met tres vite l'adresse de ton blog sur le mien.

Dawid M. Gajewski a dit…

Merci pour ce commentaire, c'est aussi un encouragement pour moi.
Depuis qu'Anissa m'a parlé de ton travail, je me disais que ça serait bien de se voir donc pas de problème.

A bientôt

Anonyme a dit…

Salut Dawid,

9a fait un bout de temps, mais je ne t'ai pas oublié... j'ai réussi à te retrouver.. Super tes collages, je vois que tu continue dans cette branche, c'est cool que tu ais un site web sur ça... j'espère que ça va bien de ton bord...
PS: je te laisse mon adresse : tommaggumma@hotmaail.fr, donne moi la tienne ça serait cool..
Lâche pas et à bientôt
Jojo

Anonyme a dit…

Bonjour Dawid,

J'aime beaucoup le n°4. Je ne sais pas ce que tu as voulu exprimer mais je le trouve assez violent et agressif, la figure de gauche dominant celle de droite et prête a l'abattre avec ses traits nets et tranchants. J'aime beaucoup. Tu exposes quelque part? Tu vends?

R a dit…

Dear sir,

I like your "Ink Portrait" a lot and am considering using it as a basis for a tattoo. Would this offend you? Apologies for not knowing french.

Christopher
speakzero@gmail.com