jeudi 17 janvier 2008

De retour ... Travaux divers









3 commentaires:

Xorome a dit…

Ces tableaux sont tres forts (c'est le seul mot que j'ai trouvé pour exprimer ce que je pense), Même si en photo, ça perd beaucoup de sa beauté reel car etant du collage, l'effet relief est tres important.
En tout Cas c'est tres bien.

Si je peux me permettre un petit conseil concernant ton blog:
Laisse libre accés aux gens qui veulent commenter car beaucoup de personnes voudront laisser des messages sans pour autant s'enregistrer chez google.
Moi c'est ce que j'ai fait et si jamais tu reçois des commentaires desagreables, t'as le temps de les supprimer sans que ça fasse de vague.(sauf si tu preferes comme ça bien sure).
Ciao et Dieureudieuf (merci en wolof)

Dawid M. Gajewski a dit…

j'avais pas fait attention. Je vais rectifier ça et remettre un accès libre.
Dziękuje (merci en polonais)
Спосибо (la même chose en russe)

Xorome a dit…

et en phonetique, pour le merci en russe et en polonais. car la jai du mal.
héhé.